Enseignement fondamental Uccle

8.1 Les vêtements

Une tenue vestimentaire propre, décente et correcte est exigée.

Les vêtements de sport sont interdits (training, t-shirt de foot, …), sauf en cas de journées sportives prévues, à la demande des professeurs d’éducation physique.

Des vêtements marqués au nom de l’enfant se retrouvent plus facilement. Les vêtements trouvés seront disposés en face de l’accueil , du secrétariat à votre disposition. En fin de trimestre il sera procédé à l’évacuation des objets non réclamés depuis longtemps. Ils seront ensuite donnés à des organisations œuvrant pour les enfants nécessiteux.

Les couvre-chefs (casquette, foulard, bandana, …) et tous signes distinctifs particuliers sont interdits dans l’enceinte de l’école, à l’exception des bonnets et cagoules en hiver.

L’école se réserve le droit d’interdire certaines tenues (tops, shorts de plage, mini-jupes, vêtements troués,…) dans le but de garantir un climat serein dans l’établissement. Les enfants doivent être chaussés de façon correcte, de manière à pouvoir se déplacer facilement et en toute sécurité. Les tongs, sabots et espadrilles sont donc interdits ainsi que les chaussures aux couleurs criardes.

Institut Montjoie

Enseignement Fondamental

Secrétariat:
97 Avenue Montjoie
1180 Bruxelles

Ouvert de 8h30 à 16h
Mercredi de 8h30 à 13h

Tél: 02/346 86 95
Fax: 02/346 08 39
secretariat@montjoie.be

Année 2017-2018